Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Rila
29 mars 2010

Fin février

Rien hier ni ce matin, et c'est bien...

Des souvenirs à raconter sans les avoir notés:

"Qu'est qu'il y avait dans le magasin de maman Rila ?"

"Rien ! Il était vide"

Et angoissée:

"Je n'ai pas envie de parler de ça..."

...

Sous la douche que nous aimons parfois prendre entre filles comme au hammam:

"Maman c'est quoi ce qu'on a, là ? " En me montrant les veines apparentes sur nos poignets.

"Ce sont des veines, des tuyaux avec du sang dans notre corps"

"Du sang... Il y en avait partout  dans la cabane de maman Rila, sur mes mains, maman Rila voulait me soigner..."

"Tu sais maman le monstre, je sais pas que c'était, il m'a battue aussi..."

"Il était habillé comme un policier" (Je ne sais plus si elle a dit "gendarme" ou "policier")

 

Publicité
Commentaires
Publicité