Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Rila
30 mars 2010

Fin mars...

Nous revenions de la plage. Anastasie avait ramassé un petit morceau de corde verte comme un trésor. Dans la voiture son frère lui a chipé et l'a jeté par la fenêtre juste avant d'arriver chez nous, il est tombé devant la cabane-maison...

Après avoir garé la voiture, nous y sommes retournées à pied tranquillement toutes les deux pour aller le chercher pendant que Cosme jouait devant la maison.

Sur le chemin du retour avec tristesse:

"Maman... ma famille... où ils sont... Ils ont disparu...? Maman Rila, mon frère Chocolat, ma soeur Fraise, le bébé Framboise et papa Eclair...? Ils sont partis au magasin...?"

"Je ne sais pas où ils sont mon coeur, mais ta famille c'est nous maintenant. C'est moi ta maman, tu es ma petite fille maintenant..."

"Ah bon...?" Et dans ce ah bon il y avait un vague étonnement mêlé de gratitude.

 

Publicité
Commentaires
Publicité