Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Rila
2 mai 2010

Tu es honnête

Le soir quand nous faisons la prière je m'assieds sur le lit et les enfants viennent contre moi faire un câlin...

Celui qui se blottit sur mes genoux est à la meilleure place, les deux autres posent leur tête sur les côtés.

Un tour de rôle s'est installé entre les petits pour occuper un soir sur deux la place préférée, Cassien plus grand, leur cédant toujours ce privilège.

Certains soirs nous oublions un peu qui était au milieu le soir précédent...

Hier j'ai demandé "Qui est-ce qui fait un câlinou ce soir ?..."

Cosme avait oublié mais Anastasie qui aurait pu profiter de cet oubli a répondu "C'est Cosme "

Alors j'ai dit "Tu es honnête, c'est bien..." Ce devait être un mot nouveau pour elle, mais elle a dit:

"Maman Rila aussi dit ça..."

"Quoi ?"

"Tu es honnête..."

Publicité
Commentaires
Publicité