Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman Rila
14 mai 2010

C'est-à-dire hier...

Maman Rila est toujours dans sa tête...

La chanson d'un crocodile qui s'en allait en guerre lui fait dire ces mots:

"Maman Rila, elle parlait avec un crocodile qui l'a mangé"

"Il avait des graaannndes dents, et il a mangé maman Rila"

"J'aime pas voir une maman être mangée !" et elle se réfugie contre moi en disant ça...

"Je n'irai plus dans la cabane..."

"Maman Rila est au ciel maintenant, et mes soeurs aussi, elle est dans les nuages..."

"C'est toi ma maman maintenant"

...

"Maman, est-ce que les bébés ils peuvent mourir ?"

...

Un autre jour (c'est-à-dire hier...) elle mime un étranglement en faisant un bruit d'étouffement et elle dit:

"Maman Rila faisait ça et elle a craché quelque chose sur moi..."

"Qu'est-ce que c'était ?"

"Je veux pas le dire..."

Et juste après elle redevient ma petite fille espiègle aux yeux charmeurs...

Publicité
Commentaires
Publicité